/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

16/02/2008

Ouf

Bon, tout le bordel autour de l'humain est là (personnage qui n'aura certainement pas de nom puisque on en a rien a foutre, il ne parle même pas sur la même fréquence que les plutoniens).
Les visages sont ce qu'ils sont, je n'arrivais pas vraiment à faire dans l'originalité, ce sera donc un mineur beau gosse, perdu dans la galaxie.
Il est temps de passer a autre chose.
Bisou

5 commentaires:

pierre ledain a dit…

bon allez moi je viens commenter un peu ce boulot,les mains déjà premièrement sont très biens,bonne étude,les proportions semblent respectées c'est vraiment top,après le turn around de l'armure semble bon aussi par contre n'oublie pas si tu le mets dans ton dossier des gobz qu'un turn around doit être en couleur(je m'excuse si ça fait péteux un peu comme je parle,c'est juste que en cours notre prof est supère sévère sur les turn around et elle a raison,donc je te refile les conseils qu'elle nous donne héhé)les posings de l'armure sont tops aussi,c'est assez dynamique,on sent bien le mouvement,par contre les visages de l'être humain je n'accroche pas trop,il est bien fait il y a pas de soucis là dessus,mais c'est plutôt je trouve qu'il n'a pas de caractère,il a pas un truc qui le rende accrocheur vraiment,essaye de t'inspirer de la tête d'un mec qui a habituellement du charisme pour le créer(jhonny depp par exemple même si je ne suis pas sûr qu'il corresponde à ton histoire).Enfin voilà,j'espère que ça fait pas trop péteux la façon dont je me suis exprimé,mais bon je concluerais sur:tu es un immonde doué du dessin,continue à faire de belles images comme ça et bravo!!

Noé a dit…

hey pog. Non aucun problème tout les conseils sont les bienvenus au contraire! Merci pour tes recommandations et avis. Pour ce qui est du visage, je suis tout a fait d'accord avec toi, il est complètement impersonnel. Par manque de temps je ne voulais pas m'enfoncer dans une recherche de 3 semaine pour creer un personnage vraiment unique, l'humain est assez secondaire et a une fonction purement technique pour mettre de la variétée (colorée et formelle) et pour également integrer un veritable personnages au proportion / visage /mains humaines. Voilà :)
Mais finalement je m'y habitue un peu, il contraste mine de rien pas mal avec les aliens débile qui vont l'entouré.

Sinon je vais aller revoir Max et co pour étudier plus en profondeur la scène du pétoman. Je suis sur que ce sera ça a l'oral.

pierre ledain a dit…

ah oui max and co un film incroyable aux matt paintings qu'on croirait que c'est de la photo,et des animations ebouriffantes lol

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi ton travail me rappelle "les mondes engloutis" (c'est peut-être pas ce titre là, j'étais très petite lorsque cela passait à la TV).
J'ai appréciée la visite de ton blog. Tes réflexions sont très rigolotes et je raffole de l’acrylique.

Recipe Spooning a dit…

This was lovelyy to read

Web Site Counter
Free Counter