/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

20/02/2008

Y fait pas chaud

Hello. Une illustration mignonne de photos de vacances sur pluton. Et un prélude d'une série de croquis d'ambiance à l'acrylique un peu dans ce style là.
Bisous à vous.

5 commentaires:

pog a dit…

sympa la petite illu c'est presque un scale sheet,c'est cool ça permet de voir la taille de l'humain qui finalement est vraiment petit par rapport aux aliens,c'est assez drôle on croirait voir tony parker et ses potes de san antonio spurs,sinon pour le décor à l'acrylique c'est vraiment super,je me demandais tu serais pas intéressé par hasard par le matt painting?

Wandrille a dit…

hello, énorme ton illu , l'humain je le préfère au plutonien je suis un peu tout seul je sais :D, c'est surement le coté jules verne , pour le décor à l'acrylique on dirait un truc de plateforme pétrolière , je sais pas si c'est fait exprès en tout cas ca rend super, continus !

apichouette a dit…

haha photos de vacances sur pluton^^, sacré noé!
super coule le décor à l'acwylik, chapeau!

-N- a dit…

hey
pog > merci, ta raison ça fait vachement photo dédicace de basket. Oué le matte painting c'est un boulot de dingue, je te dirai si ça me plais dans 15 ans.

wandrille > Oué l'humain est un peu défavorisé. Non c'est pas vraiment pour rappeler les plateformes pétrolières, mais ya de ça dans l'idée de grosse tours grises et tristes.

api > mercichouette

lacopol a dit…

cowabunga!!! y'a ksa de vrai!!! merci pour ton comm. il est chanmé ton blog...ça rafraichit!!! ;)

Web Site Counter
Free Counter