/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

12/02/2008

Les Hommes + Pers

Yo. La suite des recherches sur le personnage humain, et le design final en colo. En bonus des petites pers grisées.

6 commentaires:

Ariane a dit…

Je trouvais tes pers mieux avant la colo sur photoshop!
sinon tes moult recherches ça commence à faire lourd je trouve, meme si c'est bien qu'tu fasses ça, tu devrais ptet te concentrer sur une recherche d'ambiance, des relations entre tes créatures, leur univers, mise en situation, tu ça! (sans dire décor lol).
beez

Noé a dit…

yo. Oué je fait ça bientot, je fini les recherches avant les décors et le bordel.

Wandrille MAUNOURY a dit…

Ca n'a pas l'air aprécié tout ça, moi perso j'aime bien, tes humains font très "jules verne" enfin c'est ce que ca m'évoque, il y a un ptit quelque chose dans le squaphandre que j'aime beaucoup, les mises en situations vont surement déchirer, aller on est tous motivé 2 mois !!

pierre ledain a dit…

ouais je suis assez d'accord avec wandrille,il y a ce côté jules verne,dans les combinaisons un peu imaginaires,que jules verne aurait pu penser aussi,bon après les visages des humains je suis pas encore fan par contre les vaisseaux sont très sympas.Et attention cette année aux gobelins,l'épreuve orale ce sera une analyse d'image de Max and Co mdr.

Noé a dit…

hey
wandille > ça s'apprécie comme on peu .. C'est vrai que ça a un coté Jules Verne, c'est certainement dans les couleurs aussi. Je voulais leur donner un coté "rouillé".

Pog >> Sur la scène du pétoman ?

Sophian a dit…

Bien les obs... Bonnes recherches aussi! Pas trop fan du perso par contre, une gueule pas franchement interessante je trouve....

Web Site Counter
Free Counter