/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

08/02/2008

Surprise

Hello. Après de nombreuses hésitations je me suis décidé à faire entrer de nouveaux personnages dans mon univers plutonien: des humains en chair et en os (un vaisseau humain s'écrase sur pluton, avec un (ou deux) passager à bord, s'ensuit une cohabitation avec les autochtones (qui va s'avérer plus ou moins sans violence).

J'essaye de les opposer au maximum au peuple de la planète en leur donnant une dominante colorée chaude, une combinaison souple et poreuse, ainsi qu'une silhouette plus massive tout en gardant le même esprit graphique.

Mais des questions subsistent: Un ou deux? Garçon ou fille? Marchant galactique ou soldat perdu? Le monstre de Cloverfield meurt ou pas? Qu'est ce qu'il y a sous les jupes de filles ? Bref suite au prochain épisode.

+ études de mains d'alien + variation des visages plutoniens + "model sheet" de l'armure.






3 commentaires:

pog a dit…

interessant ces nouveautés,je ne trouve pas les humains pour le moment aussi captivant que les aliens,leurs designs m'accrochent moins,mais je te soutiens à 100% pour que tu en rajoutes,parceque ce n'est pas inintéressant de les intégrer dans cet univers,la combinaison humaine avec la boîte carrée pour casque est tout de même bien,les combinaisons aussi,c'est juste les visages auxquels j'accroche moins pour le moment,mais j'imagine que tu vas continuer à les developper,allez bonne continuation et continue cet univers déjanté.

Mindan a dit…

wesh biengue toutes ces études; ce serai bien de voire des dessin dans un autre style aussi encore un peu d'obs par exemple ou je sais pas moi du cul..d'un autre coté ce serai bien de voir plus de ces charmants aliens.. la vie est pleine de dilem!
keep it real comme disent les ricains

-N- a dit…

yo
pog >> simaire. Ouéje pense aussi que ça va vraiment enrichir cet univers, meme si pour les tête c'est vrai que je cacate un peu.

mindan >> simaire aussi pour toi. C'est vrai que ça devient un peu pesant, mais les concours approchent et j'ai difficilement le temps de travailler "pour moi".

Web Site Counter
Free Counter