/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

06/02/2008

Des personnes nues

Salut. Un peu de nus aujourd'hui pour décompresser de l'atmosphère pesante de pluton.

4 commentaires:

apichouette a dit…

truc de malade: chui la prem's à te mettre un comz!! ça fzé un bail que jmétais pas fait devancée par un autre geek lool, haha.
Y a des nus bien sympas, j'aime bien celui avec la barre tordue parce que la modele est tordue dans l'autre sens et ça fait une vibration sympa^^. Puis d'autres en gris qui ont des valeurs sympas. J'aime bien^^.

pog a dit…

je suis plus fan de ta planche de nu avec le mec,non je ne suis pas gay je vais m'expliquer lol,je trouve que les planches des nanas sont sympas,mais celles du mec je trouve sont encore au dessus des planches de tes nanas et c'est les planches avec le mec qui m'ont le plus marqué,en fait c'est surtout la planche de gris qui m'a le moins marqué,parceque celle de la fille en couleur,il y a des couleurs sympas et des posings pas mal,mais bon l'ensemble est vraiment cool.

-N- a dit…

merci, oué c'est un peu par chronologie en fait, j'ai commencé par les gris, puis les nanas, puis le mec. Il me reste encore du boulot sur ça.

oda a dit…

grosse qualité de posings . et en plus c'est tres graphique .. bref . bravo, c'est beau.

Web Site Counter
Free Counter