/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

20/12/2007

veme le fekfe

Salut les gars. Des dessins que ont devient tout rouge et tout géné quand on les voit, pasque ya un peu des zizis. Voilà, c'est à voir en grand. Pour Boobi.
Je sais la grosse bite d'alien c'est un peu gratos, mais bon, voilà.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien^^, c'est joli la bite d'alien 'si si', par contre j'ai mis du temps avant de comprendre pour les bouches que c'était des bouches... c'est ptet moi qu'en sais je?^^
bizu
api

Jonathan Vermersch a dit…

Chanmé l'illu... Les bouches j'ai mis aussi du temps à comprendre mais j'aime bien quand même :).

Anonyme a dit…

je vais faire dans l'original; j'ai mis du temps à comprendre pour les bouches;mon analyse de l'image a été des danseurs ,des figures géométrique avec une touche de psyché puis enfin les bouches,mais une fois qu'on a compris c'est un bon théme!
et la bite d'alien!! on dirait du post moebius!vraiment cool ,les couleurs sont bien choisis et asortit!
ciao

pierre ledain a dit…

sympa la bite à rocco avec les nénés à clara morgan,un marc dorcel en illu,les couleurs sont sympas,et le design est cool,les bouche pareils,j'ai cru des danseurs de salsa au début,ensuite j'ai vu les bouches et là j'ai fait yeeeaaahhh,c'est cool!!Ben bonne continuation et pi passe de bonnes fêtes salut!!

Noé a dit…

Hey, merci merci, c'est vrai que les bouches ne sont pas tout de suite visible, mais c'est un peu l'esprit du truc, voir des lignes avant des baisées.
Bonne fêtes a vous aussi :) mangez pas trop de chocolat ça donne vite mal au coeur.

Anonyme a dit…

c'est cool le bisoux
par contre la teub j'aime pas trop les mains, mais les couleurs claquent bien

Noé a dit…

merci mec.

Anonyme a dit…

...

Demon vs Heartbreaker - You Are My High?

Web Site Counter
Free Counter