/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

24/12/2007

Surtout bonne santée.

Hey. Je profite des hodres de consommateurs affamés pour nourrir mes carnets.
Je m'essaye sans énorme succès à l'acrylique, on verra ça une autre fois.
Sinon Bonne fêtes à tous, bonne année, et bon foie gras.






4 commentaires:

Jojo a dit…

Bah écoute je trouve que ya des trucs super chouette dans tes acryliques, la bouche du zombi me parait bizarre par contre. Sinon les croquis des gens j'aime beaucoup, par contre tu pourrais pe de temps en temps changer plus la compo et etre plus fantasque quoi; et pe mem faire des mecs que en silhouetteou en négatif au fond. A part sa joyeux noel :D ++

Wandrille a dit…

Sulu , merci pour le com, euh ouais le scan ouais, me faudrait plein de choses mais bon je vais plus avoir des bouquins qu'un scan lol... sinon ouais tu te débrouilles carrément bien sur l'acrylique genre le ptit gus rouge en dessous cava tu gères... puis comme ya toujours un "par contre" dans un com , donc moi c le coup du feutre pinceau , genre partout et j'adore ce n'est pas le probleme mais bon histoire de changer quoi en meme temps je dis ca mais je suis crayon 90% du temps :D eh ben on se retrouve au cours spé gobelins pour voir ce que t'as fait de beau, aller bonne année et joyeux nouel, ou dans l'autre sens a++

-N- a dit…

Thanks, super bonne idée les silouhettes jojo. Oué sinon le pentel, c'est vrai qu'en ce momment il me colle un peu, mais j'ai découvert ce truc ya pas si lontemps, donc je profite:)

Cubi a dit…

Elle défonse cette serie d'acryliques!!

Web Site Counter
Free Counter