/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

17/12/2007

Hadoken

Bonjour les amis.
L'annonce récente de Street Fighter 4 m'a mis en joie, j'ai donc produit quelques dessins de Ryu, personnage emblematique de la serie, et icone du jeu de combats en 2D. Je suis content, pour une foi j'ai une ligne assez propre sur la colo, donc j'en profite pour m'essayer un peu, depasser mes limites, faire du saut a l'élastique, manger des vers de terre par le nez et tout ça...
(Le ryu qui s'énèrve tout seul a droite concentre son énergie pour faire mal à son adversaire grace à un "hadoken": boule energetique bleue à courte portée. Sauf que là la boule d'énergie en question n'est pas dessinée, je voulais le faire a la colo et puis non.)

6 commentaires:

pog a dit…

héhé HHAADDOOOKKEEN,sympa ce Ryu revisité par N,j'aime bien les posings,il est stylé celui du hadoken et la colo est sympa.Par contre j'ai un pote fan de street fighter qui m'expliquait que le 4 serait en 3D et que visuellement c'était honteux ce qu'ils avaient fait.M'enfin tu te feras ton propre avis.

pog a dit…

oups jsute j'avais zappé un truc,je préfère la colo du haut qui a plus de contraste.

Jojo a dit…

Le posing de droite est bien sympa, par contre je suis pas convaincu par le posing en colo, les jambes ne suivent pas le haut du corps. Sinon la colo du haut est vraiment bien au niveau de la peau. Depuis le temps que j'attendais des persos entiers en mouvement :). Keep it on!

-N- a dit…

pog>>> merci, oué en 3d, mais bon, on verra comment ce sera hein. J'ai confiance.
jojo>>hihi, oué je sait. Faut pas le dire.

ODA a dit…

sympas ces crobards . bien plus interessant que les moches images 3d du jeu qui ont été communiquées .

Cubi a dit…

haha ce bon vieux ryu!

Web Site Counter
Free Counter