/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

21/01/2008

Turn+metro+pluton+tai chi

Bon, c'est un peu le bordel aujourd'hui, de tout, de l'observation en fin et en gros, un turn pas clean, un apperçu de la surface de pluton et de sa "ville caserne", ainsi qu'une decompo de tai-chi/karate/skate.


8 commentaires:

pierre ledain a dit…

cool les croquis et le petit turn around,les croquis d'obs des gens dans la rue sont vraiment supers,sinon interessantes les recherches pour la surface de ta planète,j'ai bien envie de voir ce que ça donnera une fois que tu l'auras un peu plus développé.Bon allez à plus,et merci pour ta petite pensée envers mon imprimante lol.

Jonathan Vermersch a dit…

wééé un turn around! Bah les mecs dessinés dans la rue super coule! ça le rapelle qu'il faut que j'en fasse incessamment sous peu.

matthieu scanlon a dit…

la pose du milieu sur le turn foir a pas mal d'endroit, mais le perso est tres chouette . les crobs rapide de decompositions de mouvements sont vraiment bien senties !

Noé a dit…

hey, merci à vous
oda>> c'est vrais que je ne maitrise pas trop le turn, si tu avais des corrections à me préciser ce serai sympa merci.

Ariane a dit…

j'aime beaucoup tes paysages spatiaux, bwavo l'ami; bwavo..!!

Wandrille MAUNOURY a dit…

tu fais ton bout de chemin dans ton projet, t'as décidé et pfiou tu l'bati bien nan bien bien continu !

Anonyme a dit…

-n- > en gros je parlais surtout de la pose de profil, au milieu . Ce ne sont pas des "erreures" evidement, mais dans un souci de précision, si on trace des lignes imaginaires, les épaulettes par exemple ne sont pas du tout au meme niveau que sur les autres poses. de meme que son armure descend plus bas sur le torse, qu'elle ne l'es sur la pose juste a sa droite . pose de droite les bras sont plus long .. etc .
Encore une fois, ca n'a rien a voire avec le dessin, que je trouve tres chouette en lui meme, mais on m'a rentré dans le crane il y a peu que c'est là l'interêt d'un turn qu'il est précis et donne une vision tres exacte d'un personnage sous tous les angles.
( ca pourait sembler evidement mais bon .. on a souvent t'endance à l'oublier au profis d'une esthetique sympas :) voila voila j'éspère que c'est assez précis et que ca sone pas trop péteu .

Noé a dit…

oda>> merci beaucoup pour toutes tes précisions, c'est vrai que j'ai negligé la mienne sur ce turn. T'inkiet ton message passe bien :)

Web Site Counter
Free Counter