/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

25/01/2008

Posing+Bête+Gros+Flingue.

Aujourd'hui au menu des petits posings des gesticulation, un debut de recherche sur une bébète plutoniène débile et méchante, ainsi qu'un possible garde qui ne blague pas. Reste l'arme conventionnelle de pluton. Un pistolet simple au lazer (fourni avec piles).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah dis donc... la R.A. t'as vachement marqué :)

apichouette a dit…

lool, on reconnait ceux qu'on fait arts applikés (pour l'anonyme),
l'anim aussi s'en est en quelque sorte.. J'aime bien la tete de ton "cochon" enfin animal bizarre avec la bave qui dégouline, sinon le reste tres bien, beaucoup de dynamique, tres esthet, de plus en plus léché, je sais pas si c'est bien pour les gobz mais tu t'es vraiment approprié un style, un univers qui ressort dans tous tes dessins, c'est bien pour toi, mais ptet que pour les gobz tu devrais essayer de moins styliser tes dessins, je sais pas, en tout cas quelques uns quoi, en meme temps je sais pas..! On voit ktu t'amuses.. c'est bien!

Anonyme a dit…

FK?

pog a dit…

ouais bravo ça petzouille grave tout ça,les posings en haut sont bien stylés,et les recherches de persos sont super interessantes,en particulier les animaux que j'adore.Pour revenir sur ce que dit apichouette,c'est bien de soulever ce point là mais je pense pas que ce soit un problème l'histoire du style parceque tout de façons tu as une épreuve de model sheet aux gobelins et là ils voient si tu arrives à t'adapter à d'autres styles ou pas.

-N- a dit…

hey, merci, pour cette histoire de style je pense que pouvoir montrer que je ne suis pas attaché au style developpé pour ce projet là, c'est plutot des choix que je me suis imoposés. Après il y a le trait dont il est difficile de ce detacher, mais je vais essayer de montrer que je peu diversifier tout ça.

pog a dit…

ton trait sera pas un problème je pense,parceque dans une prod d'animation t'as plusieurs animateurs,plusieurs intervallistes donc plusieurs personnes qui dessinent sur un seul film donc aussi différents traits,mais ils sont tous concentrés sur le style du charadesigner on va dire et au final ça passe sans problème,on le voit nous-même après au cinéma,donc je pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes pour le trait,ça va le faire.Salut à la prochaine.

Web Site Counter
Free Counter