/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

16/04/2009

Integration







10 commentaires:

Jérémy Pires a dit…

preum's ! et ça défonce !

Ariane a dit…

hey!
j'adore tes persos ils ont des pures gueules et supers bien gérés, bien intégrés tout ça. Je trouve juste dommage qu'ils ne soient pas mis en valeur par les cadrages ou leur emplacement dans la composition, meme si on ne voit qu'eux ils se fondent quand meme pas mal dans la masse à cause de ça.. c'est mon avis!
en tout cas l'idée est sympa, j'aime bien^^.
biz

Noé a dit…

merci, héhé

api>> en fait c'est assez difficile, parce que j'ai récupéré des photos que je n'ai pas prises, donc qui n'ont pas été pensées pour accueillir un personnage, et franchement c'était assez dur de trouver des images ou le cadrage permettais d'incruster un truc sans que ce soit répétitif, j'avais un choix assez limitée. Mais d'un autre cotée je ne voulais pas que le perso soit vraiment au centre de l'image, faut que ça reste bien photos de soirée facebook prises par un mec bourré. Je voulais meme en faire d'autre ou l'on voit encore moins le personnage incrusté, genre juste un de ses bras ou un truc, mais en fait non. bises

aude de l'epsaa a dit…

c'est trooop classe :)
yen a qui bosse pdt les vac hihi

Sami Guellaï a dit…

ho! ca fait un moment que je ne suis pas passé par là, c'est vraiment coll tout ca, je te rajoute dans mes liens de mon blog vide pour la peine!

tunamunaluna a dit…

haha these are GREAT!!
and good job on recreating the lighting schemes :D

Aliénations a dit…

batard!

Jonathan Vermersch a dit…

J'aime bien le deuxième !
Pourquoi qu'ils sont verts les monsieurs?

Noé a dit…

merci
jojo>> il doit certainement être d'origine alien. Si tu le croise en soirée demande lui, apparemment il est sympa.

Nicolas a dit…

Énoooorme !

Web Site Counter
Free Counter