/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

08/05/2008

Et la lumière fut

Pas grand chose de très excitant, du gribouillis de silhouettes. L'été commence a ce montrer doucement, c'est mauvais pour le boulot.
Sinon ça ce passe vachement plus sur le super cool NOJOLAND le pays ou naissent les rouleaux de printemps.

4 commentaires:

djedy a dit…

merci du com.
ya des trucs cools par la aussi

Ryan a dit…

Salut mec,
j'aime beaucoup ces posing et le traité de la lumière.

-N- a dit…

merci les guyz, c'est cool.

lotto 649 numbers a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Web Site Counter
Free Counter