/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

27/03/2008

PAN!

Pas assez d'assiduité ici en ce moment.
Je boucle tranquillement mon dossier, fait tout bien proprement comme un grand garçon.
Je m'étais promis de ne plus poster de dessins plutonesque, mais je n'ai que ça sous la main. Bientôt du neuf et du frai.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé ! très bon :)

pierre ledain a dit…

il est excellent celui là!!

Florian Parrot a dit…

très cool, hésite pas a mettre ce genre de trucs dans ton dossier ;)

Noé a dit…

pierre m > on s'emmerde un peu sur pluton faut dire. Merci en tout cas, de tes encouragement de JPO aussi :)
pog > merci, mec.
florian > oué je vais le mettre, merci de ton temps :)

Paul Nivet a dit…

hé mec ! met leur du plutionium radioactif du zizi plein la vue ! le 10 avril, tu les calottes !

Web Site Counter
Free Counter