/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

16/11/2007

Vampire

Bonsoir tout le monde, j'éspère que malgrès les grèves de transports tout le monde garde la banane (ou autre fruit frai). Aujourd'hui du vampire au menu, dans un style très cartoon, acompagné de son tryptique.
Je suis pas là ce week end. A lundi, bisous.

4 commentaires:

pog a dit…

hey je suis un ancien de sèvres,j'y étais l'an dernier en fait,j'adore ton style et je trouve tes vampires vraiment cool,bravo,je vais aussi en profiter pour parler du rendu de nuages,j'aime bien ceux qui sont juste au trait avec des lignes qui s'entrecroisent,par contre tout les petits traits ça fait plus effet brouillard,mais c'est bien.Enfin bon,j'aime bien ce blog,il y a pleins de trucs cools.

Jojo a dit…

Sympa ces dessins, j'aime bien ton trait, j'espère qu'on va les voir bouger ces vampires! Je veux la suite!

Pouch Junior a dit…

OUa super cool ce blog, beau trait, super tes croquis d'obs.
La classe mec.

Je fus a sevres moi aussi, si tu as Jean francois Cantrel salut le de ma part.

-N- a dit…

Merci à vous tous, ça fait très plaisir.
Je checkerais Cantrel pour toi pouch!

Web Site Counter
Free Counter