/ Noé Lecombre
/ noelecombre@hotmail.fr
/ Étudiant aux Gobelins
>PORTFOLIO

26/11/2007

Les Apaches

Encore moi. L'engouement soudain du BAMsutdio pour les killers de la tecktonik qui sont trop coul, m'a filé un petit coup de boost pour me froter à cette mouvance jeune et colorée qui bouge et qui fait "poumpoumtchak".
Je me suis surtout amusé avec les coupes et les couleurs. Des dessins de mouvements. Voilà.
Merci à TEPR d'avoir repris la faute de Yelle "A cause des garçons" et d'avoir mis en scènes des danceurs fluo dans le clip.

5 commentaires:

pog a dit…

j'adore tes visages,j'aime bien les ptits posings rapides en mode fil de fer aussi mais les visages sont vraiment cool.T'utilises du pentel pour certains non?

heewoks a dit…

super théme,frais ressant,moderne!
je pense que tu devrais faire plus de perso entier et non que des visages car les visages tous le monde en fait et si c'est si séléctif aux gobelins,danc ce cas la les mecs sauront dans tous les cas faire des visages chacun dans leurs styles,le tiens est cool mais pour te différencié fait les corps en transe de la tecktonite;)

enfin aprés faut encore le temps ,je sais :s

-N- a dit…

Pog>> Merci, oué c'est surtout du pentel, je m'y met un peu et je commence vraiment a apprecier.

heewoks>> thanks, oui je pensais faire les corps, et des persos en pied, mais je voulais surtout capté le "fashion hair style" hihi.

Jojo a dit…

Très cools ces recherches on regrette juste de pas en avoir plus...

apiavi a dit…

UI donc comme j'essayais de te dire l'autre fois, moi j'aime surtout les décompo de mouvement at the beginning, on voit vraiment de quelle danse il s'agit^^, ça donne envie de prendre exemple dessus pour apprendre la choré lool, voila, j'aime un peu moins tes visages, t'en fais des mieux^^, mais c'est ptet parce que le style tektonikeur ça rend difficilement bien.. nan je rigole. Bon, cool!
beez

Web Site Counter
Free Counter